Compétences du socle commun mises en oeuvre : |
1 |
Prendre part à un dialogue, un débat : prendre en compte les propos d'autrui, faire valoir son propre point de vue.
Rendre compte d'un travail individuel ou collectif (exposés, expériences, démonstrations...).
|
Séance |
3 |
Rechercher, extraire et organiser l'information utile.
Raisonner, argumenter, pratiquer une démarche expérimentale ou technologique.
Présenter la démarche suivie, les résultats obtenus, communiquer.
|
Séance |
4 |
Compétences B2i (voir tableau ci-dessous).
|
Séance |
7 |
S'impliquer dans un projet individuel ou collectif.
Savoir travailler en équipe.
Etre autonome dans son travail : savoir l'organiser, le planifier, l'anticiper, rechercher et sélectionner des informations utiles.
|
Séance |
Compétences du B2i mises en oeuvre : |
1.1 |
Je sais m'identifier sur un réseau ou un site et mettre fin à cette identification (ENT LEIA).
|
Séance |
1.2 |
Je sais accéder aux logiciels et aux documents disponibles à partir de mon espace de travail.
|
Séance |
4.3 |
Je sais utiliser les fonctions principales d'un outil de recherche sur le web (moteur de recherche, annuaire...).
|
Séance |
4.4 |
Je sais relever des éléments me permettant de connaître l'origine de l'information (auteur, date, source...).
|
Séance |
4.5 |
Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier son choix).
|
Séance |
Suivez-nous sur les réseaux sociaux